Lancement du weekend d’intronisation du Temple de la renommée à la microbrasserie Left Field de Toronto

St-Marys, Ontario – Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien lancera officiellement sa fin de semaine d’intronisation avec la soirée « The Opening Pitch » à la microbrasserie sportive « Left Field » situé à Toronto, le jeudi 13 juin.

L’événement permettra aux participants de rencontrer les membres qui seront intronisés en 2019, soit les anciens joueurs des Ligues majeures Jason Bay(Trail, C.-B.) et Ryan Dempster (Sechelt, C.-B.), l’instructeur hautement respecté des Ligues majeures Rob Thomson (Sarnia, ON) et l’ancien dirigeant des Blue Jays de Toronto et des Brewers de Milwaukee Gord Ash (Toronto, ON). La légende du baseball canadien Ferguson Jenkins (Chatham, ON), le membre intronisé en 2014 Murray Cook, le membre intronisé en 2012 Tim Leiper, Jeff Blair et la journaliste de Sportsnet Hazel Mae seront également présents à la soirée, tout comme d’autres invités spéciaux.

2019 Inductees

Le Temple a également collaboré avec la microbrasserie afin de concocter une bière spéciale en édition limitée et qui sera disponible pour la première fois à cette soirée exclusive. Sportsnet Grill sera également sur place et préparera des plats typiques des stades de baseball.

Quand : Jeudi, 13 juin 2019 de 18 h à 21 h.

Où : Left Field Brewery, 36 Wagstaff Drive, Toronto. Pour plus d’informations sur l’emplacement visitez le site www.leftfieldbrewery.ca.

Coût : 75 $ par billet, incluant nourriture et breuvage et un cadeau.

Billets disponibles ici (lien)

Cet événement n’est pas une séance d’autographe alors il n’y a aucune garantie pour des autographes. Veuillez SVP respecter les membres et les invités spéciaux.

Au cours de la soirée, il y aura un encan silencieux où vous pourrez miser sur différents items. Il y aura également des souvenirs du Temple de la renommée à vendre. Tous les profits sont destinés au soutien du Temple de la renommée et musée du baseball canadien.