Abonnement au Temple de la renommée pour 2021

The Canadian Baseball Hall Of Fame And useum

À la recherche d’un cadeau pour l’être cher et amateur de baseball? Que pensez-vous d’un abonnement au Temple de la renommée pour la saison 2021?

C’est le meilleur moment de l’année pour les amateurs de baseball et les membres du Temple de la renommée et musée du baseball canadien! Renouveler votre abonnement aujourd’hui ou devenez membre et aidez-nous à célébrer le baseball ensemble.

Nous avons hâte de vous retrouver, et plusieurs autres, en 2021, lorsqu’il sera sécuritaire de célébrer le baseball à notre musée et sur nos terrains de baseball. Entre temps, nous nous tiendrons occupé à numériser notre grande collection et nous mettrons en place de nouvelles initiatives directement au musée et à travers tout le pays à temps pour la nouvelle année.

Récemment, nous avons annoncé les gagnants 2020 de nos prix annuels, soit Dan Shulman pour le Jack Graney et Jamie Romak pour le Tip O’Neill.

Museum front with garden

Le weekend d’intronisation 2021 aura lieu du 17 au 20 juin directement au musée et débutera avec la soirée d’ouverture, suivi du tournoi de golf et du banquet et finalement la journée d’intronisation le samedi 19 juin.

La raison d’être du Temple de la renommée et musée du baseball canadien n’a jamais été si évidente que maintenant alors que nous conservons les détails de l’histoire et du développement du baseball. Cet héritage demeurera dans notre musée pour toujours grâce à votre soutien.

Votre soutien est grandement apprécié et nous espérons pouvoir compter sur votre appui de nouveau en 2021, qui promet d’être très intéressante avec le nouveau musée et les nombreux événements prévus.

Veuillez compléter le formulaire ICI et nous le retourner dès que possible. Vous pouvez également renouveler en ligne ICI. Pour chaque abonnement, vous recevrez un reçu d’impôt représentant une partie du montant déboursé.

Veuillez communiquer avec nous pour de plus amples informations et merci d’avance pour votre abonnement pour la saison 2021.