Réouverture du Temple de la renommée et musée du baseball canadien le 4 juillet

Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien est heureux d’annoncer sa réouverture prévue le samedi 4 juillet prochain.

Museum front with garden

« Avec le conseil d’administration et notre équipe, j’ai hâte d’accueillir à nouveau les visiteurs à St. Marys afin de célébrer la riche histoire du baseball dans notre pays, a dit Scott Crawford, le directeur des opérations du Temple. Nous avons longuement travaillé à nous assurer d’avoir mis en place toutes les précautions afin d’assurer la santé et la sécurité des visiteurs et des employés dès la réouverture. »

Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien accueillera les visiteurs selon les critères de la phase 2 émis par le gouvernement de l’Ontario.

Il est fortement recommandé que les visiteurs portent un couvre-visage et ils remarqueront, au sol, des autocollants encourageant la distanciation sociale. Tout au long de la journée, le nombre de visiteurs sera contrôlé et restreint si nécessaire. Tout le musée sera nettoyé.

Le Temple, qui a été rénové en 2018, raconte des histoires sur le baseball au Canada à travers des expositions interactives, des objets historiques et un centre de recherche unique. Il sera ouvert de 10 à 17 h du mardi au dimanche (et les lundis fériés) jusqu’au 4 septembre.

Les quatre terrains de baseball situés sur le site de 32 acres sont également disponibles pour location pour des groupes de dix personnes ou moins souhaitant s’y exercer. Dès que la phase 3 sera officialisée, plus de joueurs seront admis sur les terrains.

Whote site new museum

« Ce fût une période difficile pour le Temple, tout comme les Canadiens l’ont vécu, a commenté Scott Crawford. Mais nous sommes heureux de pouvoir rouvrir et parler de baseball de nouveau avec les visiteurs, nos membres et nos loyaux supporteurs. »