Les impacts de la COVID-19 sur le Temple de la renommée et musée du baseball canadien

The Canadian Baseball Hall Of Fame And Museum

Le Temple de la renommée et musée du baseball canadien annonce les impacts de la COVID-19 sur les événements prévus et les opérations régulières.

Intronisations

Le Temple reporte jusqu’à nouvel ordre la cérémonie d’intronisation qui devait avoir lieu en juin ainsi que toutes les activités reliées prévues du 18 au 20 juin 2020, soit la soirée « Opening Pitch » (18 juin), le 24e tournoi de golf des célébrités et son banquet (19 juin) et la cérémonie d’intronisation (20 juin). Le tout est remis à une date ultérieure.

Musée et terrains de baseball

Le musée et les terrains de baseball sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.

Le président du conseil d’administration, Adam Stephens, déclare : « Bien que les impacts de la COVID-19 sur les événements et les opérations du Temple sont décevants, la santé et le bien-être des Canadiens sont plus importants. Nous avons hâte d’accueillir les Canadiens chez-nous et lors de nos événements lorsqu’il sera sécuritaire de le faire et que nous pourrons de nouveau célébrer la grande histoire du baseball au Canada et les intronisations prévues pour 2020. »

Les mises à jour et d’autres informations seront affichées sur le site www.baseballhalloffame.ca et via les réseaux sociaux.