Carmen BushNom : Carmen Bush
Intronisé le 7 août 1985
le 26 octobre 1912 à Toronto (Ontario)
Décédé le 5 décembre 2001 à Toronto (Ontario)
Position : Bâtisseur

Enfant ambitieux d’un immigrant italien, Carmen Bush aimait faire du sport et organiser des parties. Alors âgé de dix ans seulement, il a créé une ligue où chaque rue du quartier avait son équipe. Lui-même un bon joueur, il a été embauché comme joueur dans la réputée Ligue Nickel Belt à Sudbury pour une saison.

On se souviendra de Bush pour son travail comme bénévole, entraîneur, dirigeant, officiel et administrateur dans la région de Toronto. Son implication avec les Chevaliers de Colomb a débuté en 1930 et a duré toute sa vie. Le respecté homme de baseball a aussi été secrétaire-trésorier et registraire à l’Association du baseball de Toronto pendant 50 ans.

Bush a aidé à la création de plusieurs ligues et associations de baseball à Toronto, dont la Ligue Boys Club, l’ancienne association du baseball mineur de Toronto, l’association des anciens et l’association Western City. Pour son implication, il a été nommé membre à vie de l’association du baseball de l’Ontario en 1996. Malgré son décès en 2001, l’héritage de Bush est toujours palpable chez les milliers de jeunes athlètes qu’il a inspiré et influencé au cours de sa longue carrière dans le baseball amateur.